Pour se sentir bien avec soi et avec les autres (en particulier avec nos enfants qui sont de véritables miroirs) il est parfois nécessaire de guérir le passé, de libérer les émotions bloquées, d’entendre ce que notre corps nous dit à travers les douleurs, les allergies, les réactions diverses, d’apprendre à gérer nos émotions.
Pendant notre rendez-vous, nous prenons le temps de poser les mots qui vous amènent ici puis ensemble, nous définissons le protocole qui vous correspond le mieux. Plusieurs séances peuvent être nécessaires en fonction du problème à libérer.
Pour vous aider je peux avoir recours à une ou plusieurs des 5 techniques présentées ci -dessous.

 

L’équilibrage
Une méthode énergétique associant la thérapie par le son, l’aromathérapie et des solarisations…

 

Les enveloppements
Être enveloppée, bercée, contenue dans le tissu ou à l’opposé retrouver du mouvement dans la tension et le mouvement de l’étoffe.

 

La méthode LEAA®
Libérer rapidement les émotions et les réactions physiques (allergies, intolérances, sensibilités…). Une méthode énergétique associant l’aromathérapie, le son et des élixirs floraux…

 

Le rituel de passage, le soin rebozo
Au Mexique, les sage-femmes pratiquent un soin post-partum durant lequel elles enveloppent et enserrent la femme délicatement dans un tissu appelé rebozo…

 

Les bains de forêt
« Marcher dans la foret c’est respirer son pouvoir de guérison »  Qing Li