La méthode LEAA®, c’est quoi?

C’ est une méthode énergétique créée par Karine STOCK. Elle permet de libérer rapidement les émotions et les réactions physiques (aliments, cosmétiques, sensibilité aux ondes wifi, …) en associant la thérapie par le son (cymbales tibétaines), l’aromathérapie, les élixirs floraux, le pouvoir des mots et de l’intention, et le yoga mudra.

La méthode LEAA ® est entièrement naturelle et non invasive. Elle permet de libérer les émotions de bébé dès sa vie in-utéro, rechercher les causes des troubles du sommeil (angoisse de séparation, peur du noir …) et faire le lien avec des événements comme une naissance difficile ou une peur de la maman pendant la grossesse, un deuil, … La méthode LEAA® permet également de libérer des réactions à des aliments causant par exemple des gênes (reflux …) ou des douleurs (maux de ventre …) En effet, l’alimentation de la maman peut parfois perturber le sommeil de l’enfant allaité. Chez l’enfant non allaité, les laits maternisés ou les aliments peuvent aussi être source de réactions empêchant bébé d’être serein et donc de dormir paisiblement.

Pour qui ?
– l’enfant, dès sa vie intra-utérine
– l’adolescent et l’adulte
Pour quoi?

pour libérer les blocages émotionnels qui nuisent à l’harmonie de chacun des membres de la famille:

-une réaction alimentaire
-des angoisses
-des peurs récurrentes (peur d’être séparé de maman ou papa, peur de l’eau, peur de ne pas réussir…)
-des discordes récurrentes dans la famille
-un sommeil difficile ou agité pour bébé ou les parents
-des émotions froides (angoisse, mal être, tristesse…)
-des traumatismes liées à la grosses ou l’accouchement
-…
Comment:

Grace à des tests énergétiques, le praticien recherche les mémoires corporelles qui sont à l’origine de blocages émotionnels ou de réactions physiques ancrées. Ensuite en associant le travail énergétique des cymbales, des huiles essentielles, des élixirs floraux et du yoga mudra, les perturbateurs peuvent être libérés et le corps être équilibré.

visuel méthode LEAA
Visuel méthode LEAA

 

 

 

 

 

 

 

La méthode LEAA® ne se substitue pas à un traitement médical. La personne accompagnée en méthode LEAA®s’engage à poursuivre les traitement médicaux et recommandations de son médecin.