L’équilibrage, c’est quoi?

 

« Quand un événement du passé est la cause d’un mal être présent, c’est qu’une partie de nous est restée figée en cet instant »
L’oiseau vert

C’est une méthode énergétique associant la thérapie par le son (cymbales tibétaines), l’aromathérapie, des solarisations conçues par l’Oiseau Vert®  spécialement pour la méthode LEAA®.L’équilibrage apaise, favorise la circulation des énergies et la respiration. Vous ou vos enfants, repartez régénérés, « rééquilibrés ».

Pour qui?

Ce soin énergétique peut être reçu par tout le monde, enfant et adulte. Il est donné à ceux qui ressente le besoin de retrouver un équilibre intérieur. C’est aussi une bonne préparation pour optimiser une  Libération des Emotions et des Allergies Associées

Comment ?

La séance dure environ 30 minutes et se fait allongé et habillé. Les grossesses doivent être signalées afin d’adapter le protocole.

L’équilibrage se fait en 11 étapes, chacune correspondant à une zone du corps particulière. Le travail énergétique se fait avec les cymbales tibétaines, combinées à des solarisations et des huiles essentielles qui vont nettoyer en profondeur les mémoires.

crédit photo Fololia